De plaines en forêts…

Publié le par Georges

jean-ferrat-jpg.jpgJean Luc Mélenchon a fait ce choix sur son blog, je l'approuve!
Mais alors c'est fou comme je suis triste ce soir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> le chrysanthème<br /> a son charme<br /> et le glas sa douceur<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> pèlerinage aux tombes<br /> un vieux chien<br /> montre le chemin<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> "là-bas si j'y suis" a consacré le 15.03 une excellente émission à Jean Ferrat; Voici le lien:<br /> <br /> http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1873/<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> "M'en voudrez-vous beaucoup si je vous dis un monde<br /> Où l'on n'est pas toujours du côté du plus fort"Potemkine<br /> Tristesse mais aussi force de la révolte et du combat citoyen ...Merci Jean Ferrat<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi aussi...comme d'autres, vraisemblablement...<br /> <br /> <br />
Répondre