DEUXIEME TOUR, je crois que chacun doit faire ce qu'il sent.

Publié le par Danielle Bruni-Benquet

P1000887.jpgDEUXIEME TOUR, je crois que chacun doit faire ce qu'il sent.

 

 Personnellement,  je ne peux voter Frèche : pour une question purement politique.

Je refuse Sète et Agrexco, le financement de l'école privée (au-delà de l'obligation légale au moins...), le Campus universitaire qui va condamner l'université de Perpignan, les financements publics aux grandes entreprises comme Sanofi, le financement TGV à la place des investissements sur maillage des territoires par TER,  la mégalopole de Montpellier qui asphyxie le reste de la région, les marinas de l'étang de Thau, le doublement de l'A9 pour augmenter le trafic des routiers, les 11M d'euros donnés à la viticulture spécialisée pour l'export et le tout rentabilité aux dépens de la qualité et des viticulteurs, la disparition de 2 agriculteurs sur 3, etc. etc. ... Si vous en voulez encore je peux rallonger la liste...


 A cela j'ajoute que je n'ai pas envie

- d'être la conne qui finit par voter pour l'autocrate qui agit aussi bien dans la relation que Sarko ou Le Pen...C'et bien lui qui dit que les cons votent pour lui?


- d'être le citoyen régional qui reçoit le moins de subvention régionale, et la catalane qui vote pour lui alors que les catalans le font chier!!!

Ce sont mes raisons sans compter que la droite officielle sera battue et que je n'ai pas envie qu'il se sente plébiscité avec une politique aussi éloignée des valeurs de gauche!!! en plus il est pour le traité européen!!!

Perso: je vote blanc. Dany

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article