Le sondage Viavoice, Chabot, le pape, et moi Il fait beau, il n’y a plus Chabot!

Publié le par LE PARTI DE GAUCHE

Pour Jean luc C'est la reprise et pour vous?

 

 

Le plus dur c’est de s’y remettre. Le clavier me fait mal à l’épaule au bout d’une heure ou deux de travail. Un point dans le creux du cou. C’est assez banal parait-il. Des tas de gens en souffrent. La différence c’est que moi j’arrête quand j’en ai assez. D’autres ne bénéficient pas de ce luxe. M’y revoilà donc. Par un reste de légèreté vacancière, je ne parle cette fois-ci de rien de sérieux : un sondage de Viavoice dans Libération, le départ d’Arlette Chabot, le pape. Demain je serai plus conséquent. Il me faut juste le temps de remettre le nez dans ma pile de notes et ma revue de presse. Deux passages médiatiques, l’un sur RMC, l’autre sur RTL m’ont permis de m’exprimer pendant la quinzaine précédente sur les sujets du moment. Je batifole donc  la conscience tranquille.

Lire la suite »

Publié dans Actualité PG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article