Dimanche 21

Publié le par Rose-Marie

P1000881.jpg


Dimanche je voterai blanc. Notre liste unitaire a soulevé un immense espoir de changement et je ne serai pas en accord avec moi même en votant Frêche.
Je ne crois plus à la grande peur car, pour moi obéir par la peur c'est ce soumettre. C'est mon opinion je ne donne pas de leçon de morale à personne, je m'exprime (peut-être pas aussi bien que certains) et je respecte ceux qui n'ont pas la même opinion.
Les prises de positions des divers intervenants du P.de G. catalan sont à titres personnel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Chère Rose-marie, je respecte et comprend ton opinion, d'autant que c'était la mienne avant que je ne la change en l'espace d'une heure... D'une manière ou d'une autre, votant ou pas, nous sommes<br /> tous tristes. Comme toi.<br /> <br /> P.S. Ta photo n'est pas triste, elle est parfaitement sinistre, tout à l'inverse de toi. A la prochaine réunion, je te ferai une jolie photo, à ta ressemblance, pour venger celle-ci!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut militant<br /> Je ne me déplacerai pas non plus dimanche, car je ne voterai pas à gauche pour un candidat qui ne l'à jamais été.<br /> Mais il aurait fallu que nos représentants demande l'aval de la base puor faire les déclaration contradictoire qu'ils ont faîtes en AG et autres<br /> HC<br /> <br /> <br />
Répondre